19 avril 2018

On parle de nous !

Faites confiance aux professionnels de l’aménagement, pour créer un intérieur sur-mesure :

Comment Atelier Plurielles arrange votre quotidien ?

 

Quand on construit sa maison, on a besoin d’avoir le moins d’intermédiaires possibles et c’est toujours la recherche de la perle rare afin de pouvoir déléguer. Atelier plurielles est une entreprise tenu par deux femmes qui ont cherché à mettre leurs talents au service des particuliers, mais également des professionnels. Pour cela, elles proposent de nombreux services en fonction de vos projets : elles sont plurielles.

 

C’est l’envie de faire découvrir leur savoir-faire et le métier d’architecte qui les a poussées à créer cette entreprise avec des activités diversifiées : architecture globale, d’intérieur, le design de meubles et le graphisme. Pour pousser le concept de la découverte de leur métier par tout le monde, elles ont pour projet d’avoir une Architruck “La charrette” qui aura pour but de donner de la visibilité à l’entreprise, mais également de faire connaître le métier d’architecte. De plus, chaque projet a pour appellation, le nom d’une pâtisserie célèbre en fonction de son histoire, sa forme. Ce concept peut encore aller plus loin en proposant un espace de travail réunissant des projets culinaires et architecturaux.

 

Un architecte vous donne la possibilité d’assurer en tant que maître d’ouvrage lors de la construction d’une maison ou d’un bâtiment. Une fois construite, vous avez une garantie décennale qui court à partir de la déclaration de fin de travaux. Une fois les travaux terminés, il faudra faire l’ouverture de compteur. Si votre fournisseur est EDF, vous pouvez vous rendre ici, vous aurez toutes les informations pour les contacter par téléphone et sur ce site pour avoir plus d’informations sur vos contrats. C’est également l’assurance d’avoir un interlocuteur qui fait respecter les réglementations en vigueur. De plus, l’architecte prête serment devant l’ordre des architectes, ce qui vous garanti une éthique et un engagement de la part de celui-ci.

 

Atelier Plurielles, c’est la construction de maison, de bâtiment, mais également de la rénovation adaptée au “public” présent dans la pièce ou le bâtiment concerné. Vous pouvez également leur demander conseil pour l’aménagement de l’espace, mais aussi pour la construction. Ca a été le cas pour un lotissement “Le Saint Honoré” où Oihana et Marine ont effectué une mission partielle pour le permis d’aménager et comme conseillère pour ce chantier.

 

Vous pouvez faire appel à cette entreprise pour la conception de meubles designs si vous souhaitez avoir une décoration d’intérieur unique : conception d’un stand, de mobilier en bois, et l’esquisse pour une conception de façade.

 

Enfin, si vous avez envie pour une occasion particulière ou pour la création d’un site internet ou de visuels, vous pouvez faire appel à Atelier Plurielles pour le graphisme : conception de support de communication, conception graphique, conception d’une charte graphique, et la conception de supports publicitaires.

 

Pour en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *